Né à St Jean d’ Angely (Charente maritime) en 1979 il découvre la musique à l’école de St Savinien. Dès 1996 il se fait remarquer par le Big Band de Jef Sicard quand il fréquente l’ENM d’Angoulême.
Très vite, il est attiré par la qualité de la culture musicale et jazzistique du grand Sud Ouest où il émigre pour y faire des études de musicologie à l’Université de Toulouse Le Mirail (1998/2000). Il est bientôt invité dans d’autres Big Band non moins célèbres comme celui d’Abdu Salim. Il obtiendra un CFEM jazz à l’ENM de Montauban et un DEM jazz au conservatoire de Toulouse (2001).
Il alternera ensuite les concerts avec plusieurs formations toulousaines et ses études au centre des musiques Didier Lockwood à Paris (2003/2004) où il se bonifie avec des renommées telles que André Villéger, Sylvain Bœuf, Eric Barret, Stephane Guillaume, Benoit Sourisse, André Charlier, Antoine Hervé…
Son diplôme en poche il enchaine tournées nationales et internationales avec la compagnie « les enjoliveurs »(2004/2006) et joue avec de nombreux musiciens toulousains: philippe laudet, émile parisien, nicolas gardel, sylvain darrifourq, ferdinand doumerc, Jacques Adamo, Thierry Ollé…
De retour en Charente-Maritime depuis 2008, il garde son goût de l’éclectisme et intègre les formations: Oracasse, Tribute to Dexter, Champdolores, Ouest, Les Cariocas d’Aquitao, Walter Ego, big band Pascal Combeau … et des rencontres avec des musiciens de la région et d’ailleurs (philippe parant,éric bourciquot, patricia ouvrard, rudy bonin, michel boudjema, antoine hervier, michel delage, carl schlosser, arnaud axler, éric lelanne, claude égea, luigi grasso, marc leseyeux, mathias guerry… ). Il se consacre également à l’enseignement du jazz et des musiques actuelles à périgny (cda larochelle) et intervient sur des stages (ateliers musicaux de l’autize en vendée) et masterclass (consevatoire rochefort, surgères, ENM angoulême).